Qui sème l'amour récolte l'âme soeur

Cette année encore, Sandrine Dans a sillonné les routes de notre belle Wallonie pour aller à la rencontre de 10 célibataires en quête du grand amour. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés entre 24 et 56 ans.

Après plus d'un an de pandémie, ces 10 cœurs à prendre ne souhaitent qu'une chose : partager la passion de leur métier avec un être aimé.

Chaque message envoyé pour un agriculteur reçoit une réponse. Si vous n'avez pas reçu un mail ou courrier en réponse à votre lettre, appelez-nous au 02/616.16.16 ou signalez-le nous par mail à : amour@rtl.be.

À vous de jouer !

 

Les 10 agriculteurs :

Alain (56 ans - Région liégeoise) : Jamais avare d'une plaisanterie, Alain prend toujours la vie du bon côté. A 56 ans, cet agriculteur dans une ferme laitière consacre son libre temps à profiter de ses proches et des plaisirs de la vie. Passionné par son travail, Alain commence doucement à penser à prendre sa retraite. Mais pour en profiter pleinement, il aimerait avoir quelqu'un à ses côtés.

Björn (32 ans - Durbuy) : Romantique et sensible, Bjorn est un doux rêveur qui aime la vie au grand air. C'est dans la ferme familiale, une exploitation laitière de plus de 200 vaches, que vit et travaille Bjorn. Un univers dans lequel il s'épanouit au quotidien. Très proche de sa famille, cet agriculteur de 32 ans recherche celle avec qui il pourra fonder la sienne

Cédric (37 ans - Hainaut) : C'est avec douceur et fermeté que Cédric, 37 ans, s'occupe de son troupeau de limousines. Toujours souriant et à l'écoute, cet agriculteur au grand cœur recherche celle qui fera battre le sien. Célibataire depuis quelques années, il a nouveau besoin de partager de doux moments avec la femme de sa vie.

Fabian (24 ans - Brabant Wallon) : Depuis le début de la pandémie, Fabian, 24 ans, se consacre entièrement à la ferme familiale dans laquelle il travaille avec son papa et son frère. Célibataire depuis un an et demi, cet agriculteur mature et attentionné ne rêve que d'une chose : vivre une belle histoire d'amour.

Florent (24 ans - Brabant Wallon) : Passionné par son travail, Florent s'épanouit dans la ferme familiale aux côtés de son père et de son frère. A seulement 24 ans, cet agriculteur galant et attachant voit la vie à deux et rêve d'une histoire sérieuse avec une jeune demoiselle.

Grégory (45 ans - Hainaut) : Agriculteur dans une ferme laitière, Gregory se consacre à ses vaches dont il s'occupe avec passion. La joie de Gregory est communicative mais il lui manque une chose à son bonheur : une femme dans sa vie. A 45 ans, il est rêve de partager les plaisirs simples de la vie avec l'être aimé.

Jean (34 ans - Liège) : Ingénieux et travailleur, Jean est à la tête de sa propre entreprise agricole. Mais derrière le chef d'entreprise, se cache un homme attentionné. Et un grand romantique. A 34 ans, fier de son parcours, il recherche maintenant celle qui voudra s'engager avec lui sur le chemin de l'amour.

Jean-François (50 ans - Hainaut) : Ce maraicher de 50 ans, et papa de 4 enfants, aime croquer la vie à pleine dents…Passionné au grand coeur, Jean-François cultive son potager et prend soin de la nature qui l'entoure. Son univers est à son image : enchanteur et fantaisiste.

Nicolas (38 ans - La Roche-En-Ardennes) : A 38 ans, Nicolas aime murmurer à l'oreille des chevaux… Cette sensibilité qui habite Nicolas, elle se ressent dans chacun de ses gestes envers ses animaux. Pour s'épanouir pleinement dans notre beau pays, ce grand romantique venu de France recherche celui qui souhaitera galoper à ses côtés.

Valentine (30 ans - Brabant Wallon) : Entreprenante et dynamique, Valentine est une agricultrice fière des produits qu'elle vend à la ferme familiale. Célibataire depuis quelques années, Valentine s'est plongée dans le travail. Mais aujourd'hui, elle se sent prête à vivre une belle histoire. Cette pétillante trentenaire est une jeune femme ingénieuse et courageuse dont le sourire va en faire fondre plus d'un.

Formulaire :